• Recherche Adaptée Selon Vos Critères
  • Sécurisé, fiable et Rapide
  • Disponible 24h/24, 7j/7
Langue : 

Devise : 
1. Recherche 2. Sélection 3. Devis 4. Paiement 5. Confirmation


Aventure extraordinaire : Cap Town - Stellenbosch - Hermanus - Knysna - Eastern Cape

 à partir de 6990 DT

10 jour(s) à Tunisie

Disponible tous les :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche.
A partir de : 29/01/2023
Jusqu'à : 07/02/2023

 Imprimer
 Ajouter aux favoris
 Envoyer à un ami
 Partager |  
A partir de :   
personne
  

Vols+Transferts+Hôtels 4*+Excursions


Une aventure extraordinaire !


Cap Town - Stellenbosch - Hermanus - Knysna


10 Jours / 09 Nuits





Voyagez avec un leader c'est toujours plus sûr, Réservez l'esprit tranquille !




Découvrez le meilleur du Cap lors de cette visite autonome qui comprend la « ville mère » du Cap en Afrique du Sud, les magnifiques vignobles du Cap avec de nombreux vins primés, la côte des baleines où vous pourrez apercevoir des baleines entre mai et novembre et avoir également la chance de faites de la plongée en cage avec des requins, la pittoresque Garden Route et terminez par un safari dans le Cap oriental sans paludisme dans une réserve privée.



Descriptif :

Cape Town

Au confluent des océans indien et atlantique, entre les pentes de l'emblématique montagne de la Table et les eaux saphirs scintillantes des océans Atlantique et indien, la ville exceptionnelle de Cape Town fait partie d'une classe à part. Certaines villes disposent d'une culture riche, d'une vie nocturne animée, d'une atmosphère cosmopolite et d'une architecture extraordinaire, tandis que d'autres offrent des paysages à couper le souffle et des merveilles naturelles extraordinaires. Le Cap a la chance d'être béni avec toutes ces attractions et bien plus encore. Avec son port animé, ses plages de renommée mondiale, ses vignobles de premier ordre et son environnement montagneux regorgent de flore et de faune diversifiées, le Cap captive constamment le cœur de tous ceux qui visitent.


Stellenbosch

Mélange d'architecture historique, de vie étudiante, de délices épicuriens et d'avenues bordées de chêne, Stellenbosch est une ville universitaire pittoresque entourée de montagnes et de vignobles dans la province du Cap occidental en Afrique du Sud. Une visite à pied du centre-ville permet aux visiteurs de découvrir son architecture cap-hollandaise et victorienne magnifiquement préservée, ainsi que les nombreuses galeries d'art, boutiques d'artisanat, boutiques de vêtements et boutiques de souvenirs, tandis que les gourmets préfèrent se livrer à une cuisine alléchante et à des vins raffinés dans l'un des plus chics. restaurants ou bistros animés. Stellenbosch est également le point de départ idéal pour explorer la célèbre route des vins locaux, avec une forte proportion des principaux domaines viticoles du pays.


Hermanus

Situé à seulement 140 kilomètres du Cap et construit entre les magnifiques rives et falaises de Walker Bay, Hermanus est passé d'une petite station balnéaire pour devenir peut-être l'endroit le plus connu pour l'observation des baleines dans le monde. Cette ville est également célèbre pour sa beauté pittoresque naturelle, ses longues étendues de plages immaculées et son excellente variété de restaurants, cafés et bars. Aujourd'hui, Hermanus est plus qu'une simple destination de vacances populaire et offre aux visiteurs toutes sortes d'activités, à la fois énergiques et relaxantes. Les visiteurs peuvent explorer le musée du vieux port, qui comprend le charmant village de pêcheurs, le vieux port et le musée Whale House ; faire une randonnée dans la réserve naturelle Fernkloof voisine, et déguster un choix de vins de qualité le long de la célèbre Route des vins d'Hermanus.


Knysna

Entre les imposants monts Outeniqua et l'océan Indien, Knysna est connu sous le nom de « jardin d'Eden ». Il est entouré de forêts de renommée mondiale, de beaux lagons et de plages immaculées. Les visiteurs peuvent se réjouir de découvrir de nombreux marchés proposant de délicieux plats et des produits biologiques fabriqués localement, explorer le front de mer pittoresque de la ville et se promener dans les rues pittoresques, s'aventurer dans la forêt luxuriante, sauter au-dessus des ruisseaux et apercevoir la Knysna Loerie multicolore, faire un voyage en ferry pour le célèbres Knysna Heads et dégustez les huîtres locales. Ne manquez pas l'occasion de profiter d'un large éventail d'activités passionnantes, notamment le surf, la natation, le yachting, le jet-ski, la navigation de plaisance, la pêche et le golf.


Eastern Cape

En tant que province « sauvage » d'Afrique du Sud, le Cap oriental présente de magnifiques étendues de plage intacte, des estuaires fluviaux paisibles, des forêts luxuriantes, des vues montagneuses à couper le souffle et le paysage aride du désert du Karoo. La baie de Nelson Mandela (Port Elizabeth) est le principal centre commercial et industriel de la province, ainsi qu'une porte d'entrée vers la célèbre Garden Route, où les visiteurs peuvent profiter de promenades en forêt ancienne, de surfer sur le spot de surf de la baie de Jeffrey, et même de sauter à l'élastique depuis le plus haut pont du monde. saut à l'élastique au-dessus de la rivière Bloukrans. Au-delà de la route des jardins se trouvent de spectaculaires réserves fauniques exemptes de paludisme, dont le remarquable parc national des éléphants d'Addo, aujourd'hui le seul endroit en Afrique du Sud où vous pouvez voir les Big Seven : éléphant, lion, rhinocéros, buffle, léopard, baleine et requin. Plus à l'est, ne manquez pas la région Wild Coast, qui offre aux visiteurs un aperçu de la vie rurale des villages africains car elle est beaucoup moins développée que le reste de l'Afrique du Sud.



PROGRAMME :

Jour 1 : Le Cap

À leur arrivée à l'aéroport international du Cap, les clients procéderont à un dépistage COVID-19 avant de passer la douane et de récupérer leurs bagages. Après avoir traversé le terminal des arrivées, notre guide les rencontrera avec un panneau de signalisation indiquant le nom des clients. Le guide aidera les clients avec leurs bagages et désinfectera tous les sacs avant le chargement, par la suite des contrôles de température seront effectués et des mains désinfectées avant que les clients ne puissent entrer dans le véhicule pour leur transfert à leur hôtel.

Le Cresta Grande Cape Town (enregistrement après 14h00) est situé au cœur de la ville et à distance de marche de la plupart des attractions touristiques, des grandes entreprises, des boutiques, des musées, du centre de conventions international du Cap, des restaurants et de la vie nocturne.

Le dîner (facultatif) peut être apprécié au restaurant de l'hôtel ou au V&A Waterfront. Alternativement, les clients préférant un repas indien peuvent dîner au Raj à Camps Bay - servant une cuisine traditionnelle du nord de l'Inde avec une vue imprenable sur la plage de Camps Bay connue pour son sable blanc, sa vie nocturne et ses couchers de soleil mémorables. Un dîner tôt ou tard peut être organisé selon la demande. Un dîner matinal à Camps Bay leur laisse du temps libre pour profiter de l'atmosphère vibrante du Strip, qui comprend plusieurs bars et autres lieux de vie nocturne bien connus, ou pour se promener le long du front de mer en profitant du bruit des vagues et en respirant le air marin frais.



Jour 2 : Le Cap

Aujourd'hui, les clients participeront à une visite d'orientation programmée d'une demi-journée - pour tout savoir sur la riche histoire et les cultures dynamiques du Cap. Certains des arrêts les plus marquants seront les magnifiques jardins de la Compagnie et le château de Bonne-Espérance, un fort historique qui est le plus ancien bâtiment du pays. Vous visiterez également le quartier coloré de Bo Kaap, anciennement connu sous le nom de quartier malais, situé sur les pentes de Signal Hill, c'est le foyer spirituel de la communauté musulmane du Cap et l'un des arrêts les plus populaires du Cap pour les Instagrammers.

Nous faisons ensuite un voyage jusqu'à l'emblème du Cap et l'une des sept merveilles naturelles du monde, la montagne de la Table. Un trajet en téléphérique de 5 minutes vous emmène au sommet de la montagne d'où vous profiterez d'une vue imprenable sur le bol de la ville et sur la péninsule.

*Veuillez noter que cette activité est soumise à la météo et qu'une alternative sera organisée par le guide en cas de fermeture du téléphérique.

Le reste de la journée peut être passé à loisir au V&A Waterfront animé, où les clients peuvent faire du shopping, prendre un repas, s'imprégner de l'atmosphère excitante, faire un tour sur la roue d'observation, visiter l'aquarium ou peut-être faire l'île de Robben excursion… les choix sont infinis ! Alternativement, les clients peuvent vouloir retourner à leur hôtel et profiter du calme et du confort fournis.

Ce soir, les clients peuvent profiter d'un dîner local ou d'un dîner indien (facultatif) au restaurant My Favor8 dans le centre-ville. Le cadre opulent offre une retraite bienvenue à l'agitation de Cape Town CBD. Un dîner tôt ou tard peut être organisé selon la préférence des clients avant de retourner à leur hébergement avant le couvre-feu (si celui-ci est en place).


Jour 3 : Le Cap

Après le petit-déjeuner aujourd'hui, vos clients partiront pour une excursion d'une journée complète dans la pittoresque péninsule du Cap en longeant la côte atlantique jusqu'à Hout Bay, en passant par de magnifiques plages et les riches banlieues côtières de Clifton, Camps Bay et Llandadno. Depuis le port de Hout Bay, ils ont la possibilité de faire une excursion en bateau jusqu'à l'île Duiker (non inclus), pour voir les milliers d'otaries à fourrure du Cap vivant sur cet affleurement rocheux. Le port de Hout Bay est un port de pêche très fréquenté qui les divertira à coup sûr et leurs caméras prendront des photos. Cherchez des souvenirs au marché artisanal de Hout Bay ou promenez-vous sur la plage et pagayez les pieds dans la mer.

La visite se poursuit sur Chapman's Peak, connue comme l'une des routes panoramiques les plus spectaculaires au monde, tout le long de la péninsule jusqu'à la pointe sud de Cape Point. Une promenade vivifiante les amène aux deux phares en haut et en bas du promontoire, d'où ils profiteront d'une vue extraordinaire sur les falaises et l'océan en contrebas. Alternativement, ils pourraient faire un court trajet en funiculaire jusqu'au sommet (pour leur propre compte). Prenez une photo au point le plus au sud-ouest du continent africain à la plage du cap de Bonne-Espérance.

Le déjeuner sera pris dans un restaurant en bord de mer (pour compte propre) avant de voyager le long de la côte de False Bay jusqu'au village naval de Simon's Town. Ils visiteront les charmants pingouins africains de Boulders Beach, puis le trajet les ramènera via les banlieues côtières et sud du Cap pour un dernier arrêt dans les magnifiques jardins botaniques nationaux de Kirstenbosch (si le temps le permet et pour leur propre compte).

Ce soir, les clients peuvent profiter d'un dîner indien (facultatif) au restaurant Vintage India, à l'heure qui leur convient. L'ambiance apaisante des restaurants est complétée par un service attentionné et un menu exceptionnel délicatement conçu par un chef exécutif indien, donnant le goût des délices culinaires indiens. Encore une fois, les clients qui préfèrent goûter à la cuisine locale ou dîner dans un restaurant non indien, c'est facile à organiser.


Jour 4: Stellenbosch

Après un petit-déjeuner tranquille, les clients seront accueillis par notre représentant de location de voitures et se verront remettre les clés de leur véhicule avec une ventilation détaillée de l'accord ainsi que toute assistance requise avec le GPS.

Après le départ, les clients se rendront à Stellenbosch via Cape Winelands. De Zalze Lodge est le pavillon d'hôtes de style vernaculaire hollandais du Cap surplombant les vignobles luxuriants et les montagnes à couper le souffle de Stellenbosch. Niché contre le premier fairway du parcours de golf De Zalze, ce luxueux établissement quatre étoiles propose un hébergement détendu mais vierge avec une gamme de passe-temps relaxants garantis pour se détendre du stress de la vie moderne.

Les clients sont invités à profiter de dégustations de vins, de pistes cyclables à travers les vignobles vallonnés ou simplement de se détendre au bord de la piscine. Dans l'ensemble, notre sélection d'offres - associée à un emplacement exquis et à un service impeccable - vous garantit un séjour agréable, revitalisant et inoubliable.


Jour 5 : Hermanus

Après le petit-déjeuner, vous emprunterez la route panoramique sur la R44 jusqu'à la ville côtière d'Hermanus, connue comme la patrie des baleines franches australes. Profitez de la route le long de la côte en passant par Strand, Gordons Bay, Pringle Bay et Bettys Bay. Nous vous recommandons de vous arrêter à Stony Point pour voir les jardins botaniques Penguins et Harold Porter et l'un des nombreux restaurants en cours de route avant de vous enregistrer à votre hôtel après 14 :00. Vous êtes libre d'explorer la ville qui comprend les plages telles que les plages de Voelklip et de la grotte, le musée du vieux port ainsi que les nombreuses activités d'aventure proposées telles que la plongée en cage avec les requins, la tyrolienne et le quad.

Le luxueux Whale Coast Hotel à Hermanus est un appartement-hôtel moderne qui combine tout le confort d'un appartement indépendant avec le luxe d'un hôtel entièrement équipé. Il est situé à moins de 5 minutes à pied du vieux port et de la place du village, qui sont des points chauds d'observation des baleines. L'emplacement central permet de se faire plaisir dans la belle ville côtière ainsi que d'explorer la beauté des paysages et les nombreuses aventures qu'elle a à offrir.


Jour 6 : Knysna

Après le départ, les clients se rendront à Knysna via la Garden Route ; en passant par les paysages spectaculaires de la vallée d'Elgin, à travers la ville pittoresque de Swellendam au pied des montagnes Langeberg et au-delà de Mossel Bay et George. Ce trajet durera entre 5 et 6 heures, et un arrêt confort et déjeuner sera fait en cours de route.

Knysna est une ville côtière pittoresque située au bord d'un vaste estuaire qui se jette dans l'océan Indien à travers deux têtes de grès géantes situées au cœur de la Garden Route et le point de départ idéal pour explorer la Garden Route.

Les deux prochaines nuits seront passées au Blackwaters River Lodge, un coin de paradis magique, niché dans une magnifique vallée sur les rives de la rivière Goukamma. Situé sur plusieurs hectares de jardins immaculés, il est entouré d'une forêt indigène et offre paix, tranquillité et la possibilité de se détendre complètement. Activités disponibles sur la propriété : golf mashie et location de canoës.

Aujourd'hui, les clients termineront la soirée par une visite du populaire Knysna Waterfront, qui abrite des boutiques, une gamme de restaurants et une marina de qualité supérieure. Les clients partiront pour une croisière John Benn Sunset sur le lagon, la fin parfaite à ce jour. Le dîner (facultatif) peut être pris dans l'un des restaurants locaux servant une variété de cuisines, ou de retour à l'hôtel, qui prépare de délicieuses pizzas.


Jour 7 : Knysna

Après le petit-déjeuner, vous partirez pour Oudtshoorn, la capitale mondiale de l'autruche, et n'est que l'une des nombreuses attractions de cette région aux contrastes exceptionnels et à la beauté naturelle. À leur arrivée dans la ville, une visite sera effectuée dans les célèbres grottes de Cango où les clients pourront découvrir une visite guidée du patrimoine - une promenade facile à travers les chambres les plus grandes et les plus spectaculaires de ces cavernes calcaires, pour s'émerveiller devant les formations de stalactites et de stalagmites.

Le prochain arrêt est Safari Ostrich Show Farm, où vos clients en apprendront davantage sur ces oiseaux géants incapables de voler et sur l'histoire de leur élevage dans la région. Le déjeuner sera également apprécié ici et ils répondent à toutes les exigences alimentaires. Le dernier arrêt de la journée sera au Cango Wildlife Ranch, une installation unique de classe mondiale qui s'efforce d'assurer la conservation de la faune par l'éducation au moyen de divers projets, initiatives et visites guidées informatives.

Le dîner de ce soir (facultatif) peut être dégusté au restaurant indien Rasooie, situé sur un demi-niveau avec des sièges à l'extérieur pour profiter des activités joyeuses de la rue principale de Knysna. La nourriture est préparée par des chefs indiens expérimentés et qualifiés et servie avec un style ethnique en cuivre kadai, handis, tavis et Balti. Pour ceux qui ne veulent pas de repas indien, il existe de nombreuses options de dîner à Knysna.


Jour 8 : Cap oriental

Après le petit-déjeuner, vous partirez pour Port Elizabeth en passant par la baie de Plettenberg connue pour ses plages de sable, ses vignobles et son équitation, les forêts luxuriantes de la réserve naturelle de Tsitsikamma, où vous pourrez vous promener sur le pont suspendu, sauter à l'élastique du pont de Bloukrans . Vous déposerez votre voiture de location à l'aéroport de Port Elizabeth et serez accueilli par un représentant du Lodge pour votre transfert partagé vers la réserve privée de Kwantu.

La réserve de chasse privée de Kwantu offre un régal pour l'imagination en proposant un hébergement safari 5 étoiles et des visites d'une journée dans la réserve premium Big 5 Game du Cap oriental. Cette réserve faunique magique et enchanteresse des 5 grands est située dans le Cap oriental sans paludisme et est située à proximité de Port Elizabeth.

Cet après-midi, suivez un magnifique troupeau d'éléphants alors qu'ils se déplacent silencieusement dans la brousse ou admirez une girafe majestueuse alors qu'ils se frayent un chemin sans effort à travers un fourré d'acacias à pointes - s'arrêtant pour profiter du coucher de soleil phénoménal et d'une variété de délicieuses collations - avant de retourner au camp pour un délicieux dîner .


Jour 9 : Cap oriental

Dans le confort de nos Land Rovers ouverts spécialement équipés, vous rencontrez l'impressionnant BIG 5 errant librement dans les plaines de Sidbury. Ici, les rhinocéros blancs, monarques de la brousse africaine, parcourent les plaines aussi librement qu'ils le faisaient il y a des centaines d'années. Délectez-vous des querelles et des jeux divertissants des singes vervet espiègles ou des babouins Chacma, les comédiens originaux de la nature ! Cédez à votre fascination lorsque vous tombez sur une famille de phacochères, en train de creuser pour chercher des racines ou d'accélérer à travers les chemins avec leur marque de fabrique « queues hautes ». Vous serez émerveillé par nos zèbres, girafes, gnous et de nombreuses antilopes communes et rares qui parcourent ces plaines depuis des siècles. Du délicat céphalophe bleu solitaire, qui fond des broussailles au bord d'une clairière, à l'imposant taureau koudou, qui fixe son regard sur vous alors qu'il parcourt à proximité. La nuit, le porc-épic, le loup-garou, le caracal et d'autres explorateurs et prédateurs nocturnes patrouillent dans l'obscurité silencieuse et d'encre.


Jour 10 : Cap - Tunis

Ce matin, les clients feront leurs adieux à Kwantu et à toute la faune avec un dernier safari matinal (si le temps le permet) et un petit-déjeuner avant de partir et de se rendre à l'aéroport de Port Elizabeth pour leur vol de départ.


Tarif par personne en chambre double 

Du 11/01/2022  au 30/09/2022  ==> 6990 DT


Ce prix comprend :

-Le billet d'avion.

-03 nuitées au Cap à Cresta Grande 4* (ou similaire).

-01 nuitée à Stellenbosch au De Zalze Lodge 4* (ou similaire)

-01 nuitée  à Hermans au Whale Coast Hotel 4* (ou similaire)

-02 nuitées à Knysna au Blackwaters River Lodge 4* (ou similaire)

-02 nuitées au Cap oriental et à la réserve de chasse du Kwantu Pollards Inn 4* (ou similaire)

-Petits déjeuners tous les jours.

-02 dîner et 1 déjeuner à la réserve de chasse de Kwantu.

-Transferts privés tout au long avec un chauffeur/chauffeur-guide anglophone :

2 personnes dans une berline

4 personnes dans un minibus 7 places (Hyundai H1 ou similaire)

6-8 personnes dans une Toyota Quantum 13 places

10-12 personnes dans un 19 places avec chauffeur et guide séparés pour les visites


-Visites et transferts du Cap :

Transfert aéroport privé

1 visite de la ville d'une demi-journée

1 visite d'une journée complète de la péninsule du Cap

2 - 4 Pax - Tours programmés 

6 - 8 Pax : Visites Privées


Autotour de la Garden Route :

Location de voiture de 4 jours entre Le Cap et l'aéroport de Port Elizabeth

(2 pax - Toyota Corolla ou berline auto similaire, 3 pax -Mercedes Vito ou berline auto similaire, 6 pax - Toyota Quantum ou similaire) Y compris : frais de contrat, kilométrage illimité, super assurances (zéro franchise), exonération des pneus et pare-brise, 1 chauffeur supplémentaire, GPS, frais de dépôt, frais de location aller simple.

Transferts du Cap oriental :

Transferts programmés en lodge entre l'aéroport de Port Elizabeth et la réserve de chasse de Kwantu

Frais d'entrée, activités et excursions selon l'itinéraire :

Billets aller-retour pour le téléphérique de la Montagne de la Table.

Entrée de la réserve naturelle du cap de Bonne-Espérance et de Cape Point, Boulders Beach Penguins.

Entrée avec visite guidée standard programmée au Cango Wildlife Ranch, aux grottes de Cango et à la ferme d'autruches Safari.

Croisière au coucher du soleil John Benn.

2 Game Drives par jour à la réserve de chasse de Kwantu.


Ce prix ne comprend pas : 

-Tous les vols internes.

-Repas supplémentaires et toutes les boissons.

-Excursion en option.

-Assurance voyage (obligatoire pour voyager en Afrique du Sud)

-Pourboires.

-Tests PCR.

-Location de voiture : carburant, péages, frais de ravitaillement, amendes et frais administratifs d'amende, cautions de location remboursables.


Conditions Générales

-Les prix sont sujets à changement, aux fluctuations des devises et à la disponibilité du type de chambre.

-Le montant exact sera confirmé au moment de la réservation.

- Un passeport valide 6 mois après la date du retour.

- Ce forfait est calculé sur la base d’un tarif de billet d’avion de 2300 TND, c’est le tarif d’une classe de réservation bien spéciale, Il peut varier en fonction de la disponibilité de cette classe.

- Le visa d’entrée n’est pas obligatoire pour les ressortissants tunisiens.

- Notice Covid-19 : Avant de voyager, prière de s' informer  par vos propres soins des mesures sanitaires et conditions d'entrée et de séjour qui pourraient être prises par les autorités du pays de destination ou au retour en Tunisie. 

- Les demandes de dernières minutes sont soumises à des conditions et calcul tarifaires spéciaux.






















Plus de détails :


CYBERESA.NET V11.2.0 // R33859 @ 02/01/2000 ID ( xwjtnnmfwer145rg30qouycd )